Recrutement

Salut à tous Bon j'y vais pas par 4 chemins Radio-Wixx a été lancé début janvier et est aujourd'hui une radio écoutée quotidiennement et qui donc prend de l'ampleur c'est pour ça que je lance une session de recrutement voici plus exactement ce que je recherche: -Un(e) personne qui en veut, qui aura donc sont émission a enregister a son domicile et a m'envoyer au prealable (pas nécessairement tout les jours) qui peu suivre un peu la radio en annimeant sa page sur les reseau sociaux -Un(e) personne capable de me faire un joli logo pour la radio Ces postes sont valables pour plusieurs personnes évidements plus d'info et candidatures a envoyer a l'adresse contact.musikvideo@gmail.com Je précise que personne n'est payé je ne fait pas ça pour l'argent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire